Une marque reconnue, leader sur son marché

Nouvelle route est un des pionniers de la mobilité durable en France.

Créée en 2007, l’entreprise se développe, innove chaque année et séduit de plus en plus de clients.

Les offres de formation du réseau

Formations éco-conduite

Sur véhicules légers, poids-lourds, etc. Théoriques et pratiques, nos modules de formation s’adaptent à vos contraintes et s’organisent le plus souvent dans vos locaux d’entreprise.

Prévention du risque routier

Formations, sensibilisation, conférences collectives, … Ne laissez pas vos employés seuls sur la route ! Réduisez l’accidentologie et l’absentéisme au travail en les formant.

Éco mobilité

Formez vos collaborateurs aux nouvelles motorisations, hybrides et électriques. Suivez l’impact de nos actions, mesurez les économies réalisées, améliorez leurs déplacements et optimisez votre flotte.

ans d'expérience

Plus de … stagiaires formés

formateurs

agences en France

Un réseau d'agences en développement

Nouvelle Route se développe sur l’ensemble du territoire français avec à ce jour 3 agences en franchise et le siège qui couvre le reste de la France. 

11 découpages régionaux restent disponibles avec des exclusivités géographiques.

Pourquoi rejoindre notre réseau

L’éco-conduite est un secteur en plein développement, en lien direct avec l’écologie et la réduction de l’empreinte écologique des entreprises et autres entités. Les entreprises ne souhaitent pas se tromper de partenaire. L’image de marque de Nouvelle Route vous place parmi les acteurs majeurs de la formation à l’éco-conduite et la prévention du risque routier en France.

Le monde de la formation évolue et les contraintes règlementaires (certification Qualiopi, etc) deviennent de plus en plus fortes. Notre réseau vous accompagne dans cette mise au normes.

Une offre “clés en main”

L’offre vous apporte :

– Le matériel pédagogique
– Les outils de communication et de vente
– Un service commercial de prospection (community management)
– Les modules de formation et des offres complémentaires
– Une image de marque nationale (13 ans d’activité)
– Une exclusivité territoriale de représentation de la marque

Vous voulez en savoir plus ?